Verre énergétique

0 Partages

Plus chaud en hiver, plus frais en été ! Laisser le verre énergétique dans vos portes et fenêtres faire des économies d’énergie pour vous.

Il y a beaucoup à gagner en optant pour du verre à faible émissivité, communément appelé Low-E. La mince couche d’oxyde métallique qui est appliquée sur le verre combiné au gaz Argon a pour effet de réfléchir la chaleur vers l’intérieur de la maison en hiver et vers l’extérieur en été. Cela permet de faire d’une pierre, deux coups : on obtient à la fois une augmentation du confort et une diminution de la facture d’énergie.

Fait important ! Comme notre climat exige plus de chauffage que de climatisation, dû à nos hivers rudes et longs, l’avenir semble des plus prometteurs pour les enduits qui permettent un gain solaire élevé. La représentation faite par la deuxième image nous démontre que le verre énergétique permet de réchauffer naturellement la maison en saison froide tout en conservant une valeur isolante appréciable.

Les avantages du verre énergétique Low-E à thermos double de Touchette Portes et Fenêtres sont; d’avoir une meilleure isolation thermique, un coût moins élevé par rapport au verre triple et de se fait même être moins lourd. Finalement, il n’occasionne aucune perte de luminosité puisque l’enduit sur nos fenêtres est clair et n’affecte en aucun cas la visibilité ainsi que la luminosité.

Notre verre énergétique Low-E est disponible dans nos différentes gammes de produits de fenêtre et de portes patio. Vous pouvez le demander pour nos modèles de fenêtre soit en PVC ou en hybride, de même que pour nos portes patio eux aussi dans le modèle de PVC.

N’hésitez pas à remplir notre formulaire demande de soumission. Pour un service fait rapidement et gratuit.

0 Partages